Historique

C.A.P.S.P

Le Centre d’Agrément des Professionnels de Soutien en Pharmacie

L’organisme fut fondé officiellement en 2015 par Madame Annie Tremblay, technologiste médicale de formation qui compte plus de 20 ans de pratique professionnelle en pharmacie, spécialement en clinique du diabète.

Le CAPSP intègre ou optimise la gestion des soins offerts en pharmacies au Québec par ses différents services, et ce, pour toutes les bannières. Un concept unique et nouveau sur le marché.

Nous proposons de nouvelles méthodes pratiques axées sur l’application de solutions simples, utiles et réalistes aidant à démystifier les rôles et à élargir la pratique dans un cadre éthique et sécuritaire des soins en pharmacie.

Nos clients apprécient particulièrement nos résultats tangibles, notre expertise dans le domaine, notre professionnalisme et notre énergie stimulante.

Pourquoi le CAPSP ?

Nous croyons fortement que l’on a besoin d’un centre, d’une ressource active, spécialisée en la matière au Québec.

Que ce soit pour intégrer, optimiser, soutenir ou développer la gestion des soins en pharmacie, Tout en s’assurant de la qualité, de la sécurité, de la rentabilité et de l’efficacité.

On peut vous assurer que l’optimisation des soins avantagera aussi bien le pharmacien, l’infirmière que le client.

Le CAPSP est fier de compter des clients parmi toutes les bannières de pharmacies québécoises, une expertise qui apporte une richesse incomparable tant en savoir qu’en connaissance du milieu, qui mis en commun, apporte des solutions spécifiques pour les besoins particuliers de chacun.

Les valeurs éthiques soutenues par l’entreprise sont : le partage, l’entraide, l’honnêteté, la transparence et le professionnalisme.